12 février 2017 – Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là ?


Une hirondelle ne fait pas le prinTaM ! Photo prise le samedi 4 février 2017. Copyright : Edouard Paris

Une hirondelle ne fait pas le prinTaM ! Photo prise le samedi 4 février 2017. Copyright : Edouard Paris

Dans un billet titré « Et c’est Tam mieux ! », rédigé par Thierry Jougla, publié en page 2 de Midi Libre, édition Montpellier et sa région, ce dimanche 12 février 2017, le lecteur apprend que le nouveau patron de TaM Montpellier 3M (qui a pris ses fonctions le mercredi 1er juin 2016, note du webmestre) a appelé récemment le quotidien. « Plutôt pas content. Genre, fichez-nous la paix…Aie ? »

Le nouveau directeur de TaM Montpellier 3M pensait couler une fin de carrière heureuse à Montpellier (il est né le 18 juin 1958, note du webmestre) à l’instar de ces deux prédécesseurs parachutés comme lui par Transdev.

Manque de chance, outre Montpellier journal et l’hebdomadaire satirique L’Agglo-Rieuse, la société qu’il dirige est régulièrement pointée du doigt par le blog Tramwaydemontpellier.net, dont le quotidien Midi Libre a repris une info au mois de janvier 2017 qui n’a vraiment pas plu et qui a valu à Midi Libre une demande de droit de réponse qui a fait se tordre de rire toute l’équipe du blog. Il est vrai qu’à Grenoble, où il a exercé la même fonction au sein de la Sémitag durant trois ans, il n’existe aucun blog comparable à Tramwaydemontpellier.net.

Si la plupart des médias montpelliérains sont loin de faire du TaM Montpellier 3M bashing contrairement au webmestre de Tramwaydemontpellier.net qui assume, à Genève il en va tout autrement. Le site genevois Snotpg déplorait dans une info publiée le samedi 26 novembre 2016 : « Quand la presse parle des tpg, c’est très rarement pour être gentils. »

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 12 février 2017 – Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a, qui c’est celui-là ?

  1. Edouarda Montpelliera dit :

    Le webmestre de Tramwaydemontpellier.net ne saurait se targuer « d’assumer » tandis qu’il utilise un pseudonyme. Ce « journaliste » se cache pour cracher…. heureusement que le ridicule ne tue pas… quoi que l’aigreur aura un jour raison de lui…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s