10 juillet 2018 – Gare de Montpellier Saint-Roch, les écrans des totems de l’information transports sont enfin opérationnels


Gare de Montpellier Saint-Roch, photographie de deux écrans d’un des deux totems de l’information transports, le mardi 10 juillet 2018 à 10h49. Copyright : Anje34

Installés depuis la fin du mois de février 2018 dans le hall voyageurs supérieur de la gare de Montpellier Saint-Roch, les écrans des deux totems de l’information transports sont enfin opérationnels.

Ces écrans affichent les prochains départs en minutes des rames des quatre lignes de tramway desservant les deux stations « Gare Saint-Roch », la première située rue de la République commune aux lignes 3 et 4, et la seconde située rue Maguelone commune aux lignes 1 et 2.

A noter que dans la partie inférieure d’un des deux écrans, tout un chacun peut prendre connaissance en temps réels du nombre de Vélomagg encore disponibles aux vélostations de la rue Jules-Ferry, du Parvis Pierre-Brossolette et des Deux ponts, en sortant de la gare de Montpellier Saint-Roch.

Avec l’ouverture de la gare de Montpellier Sud de France, le samedi 7 juillet 2018, il serait judicieux en ce qui concerne la ligne 1 de rajouter entre parenthèses à droite de la direction « Odysseum » (place de France navette gare Sud de France). Une information utile pour celles et ceux qui ont une correspondance entre un train arrivé en gare de Montpellier Saint-Roch et un des sept trains quotidiens (six le dimanche) au départ de la nouvelle gare (TGV, Ouigo ou Intercités), qui dispose également d’une vélostation Vélomagg, parvis Melvin-Jones.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 10 juillet 2018 – Gare de Montpellier Saint-Roch, les écrans des totems de l’information transports sont enfin opérationnels

  1. Matthieu dit :

    Ligne 4: Saint Denis & Albert 1er…

  2. Victor dit :

    On se demande bien pourquoi avoir mis également les sigles bus et location de véhicules s’il n’y a aucune information à leur propos… De plus pourquoi mettre deux fois les horaires des prochains trams sur des écrans qui sont côte à côte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.