13 avril 2017 – Fin de la tournée du Train de la Présidentielle 2017


Le Train de la Présidentielle 2017 a fait étape en gare de Montpellier Saint-Roch, le lundi 3 avril 2017. Copyright : Anje34

Entamée en Gare de Lyon à Paris, le dimanche 5 mars 2017, le Train de la Présidentielle 2017 vient d’achever sa tournée à Reims, ce jeudi 13 avril 2017, après avoir parcouru 6000 kilomètres à travers la France.

Ce train de plus de 300 mètres de long et composé de 13 voitures s’est arrêté dans 31 villes étapes de 12 régions métropolitaines.

Montpellier faisait partie des villes étapes. Il y a passé la journée du lundi 3 avril 2017, garé sur la voie F, une des six voies à quai de la gare de Montpellier Saint-Roch.

Y aura-t-il un Train de la Présidentielle 2022 ? Si oui, dans quelle gare montpelliéraine fera-t-il escale ? Montpellier Saint-Roch ou Montpellier Sud de France ?

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 13 avril 2017 – Fin de la tournée du Train de la Présidentielle 2017

  1. masorick dit :

    Il y a un détail qui cloche : si le train a occupé la voie F toute la journée, cela a dû nécessairement créer la panique, vu que la gare Saint-Roch est (paraît-il) saturée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.