8 février 2017 – Le logo la Région Languedoc Roussillon, qui enlaidit la plupart des rames de tramway à Montpellier, va-t-il disparaître pour de bon ?


Le logo de La Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée a été dévoilé, le vendredi 3 février 2017, devant les élus réunis en assemblée plénière à Montpellier. Il a été imaginé par Léa Filipowicz, âgée de 22, née dans le Gers. Outre un début de notoriété, la jeune graphiste est récompensée par un chèque de 8.000 €.

Le travail de suppression du logo la Région Languedoc Roussillon et de celui du département de l’Hérault ayant été effectué au printemps dernier sur les dix rames dorées opérant sur la ligne 4, avec l’apparition du logo de La Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée ne serait-il pas grand temps de procéder une bonne fois pour toute à l’enlèvement définitif tant des logos de l’ancienne région Languedoc Roussillon que de ceux du département et de l’Etat, qui ont été appliqués sans discernement au quatrième trimestre 2014 sur quatre-vingt-trois des quatre-vingt-sept rames du parc roulant du réseau de tramways de Montpellier ?

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 8 février 2017 – Le logo la Région Languedoc Roussillon, qui enlaidit la plupart des rames de tramway à Montpellier, va-t-il disparaître pour de bon ?

  1. Edouard Montpellier dit :

    Pourquoi être aussi aigri ?
    Votre « site indépendant » est de plus en plus morose 😦
    Vous semblez être frustré en permanence. Triste façon de vivre ! Présentez vous aux prochaines élections municipales au lieu de cracher votre haine contre Tam, contre la ville, contre notre région !
    Pouvez-vous avoir un oeuil positif au lieu d’avoir en permanence des visions négatives ?
    MERCI

  2. menard dit :

    J’ai exactement la même réflexion. Autant il fut un temps où le site apportait des informations utiles, autant maintenant à part faire des articles à but totalement subjectif et à charge contre toutes les institutions, il n’apporte plus rien. Comme l’indique Edouard Montpellier, puisque vous êtes si doué et pertinent, présentez-vous aux élections et mettez donc tout votre savoir au service de la communauté.
    Maintenant pour paraphraser quelqu’un : « mon blog, tu l’aimes ou tu te casses », et bien c’est désormais tout vu, je me casse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s