Le logo de La Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée a été dévoilé, le vendredi 3 février 2017, devant les élus réunis en assemblée plénière à Montpellier. Il a été imaginé par Léa Filipowicz, âgée de 22, née dans le Gers. Outre un début de notoriété, la jeune graphiste est récompensée par un chèque de 8.000 €.
Le travail de suppression du logo la Région Languedoc Roussillon et de celui du département de l’Hérault ayant été effectué au printemps dernier sur les dix rames dorées opérant sur la ligne 4, avec l’apparition du logo de La Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée ne serait-il pas grand temps de procéder une bonne fois pour toute à l’enlèvement définitif tant des logos de l’ancienne région Languedoc Roussillon que de ceux du département et de l’Etat, qui ont été appliqués sans discernement au quatrième trimestre 2014 sur quatre-vingt-trois des quatre-vingt-sept rames du parc roulant du réseau de tramways de Montpellier ?
- Le logo de La Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée, conçu par la jeune graphiste Léa Filipowicz, a été dévoilé le vendredi 3 février 2017. Document : La Région Occitanie Pyrénées – Méditerranée
- Le logo la Région Languedoc Roussillon, qui enlaidit la plupart des rames du tramway de Montpellier, photographié le samedi 4 février 2016. Copyright : Edouard Paris
Info : Edouard Paris
Pourquoi être aussi aigri ?
Votre « site indépendant » est de plus en plus morose 😦
Vous semblez être frustré en permanence. Triste façon de vivre ! Présentez vous aux prochaines élections municipales au lieu de cracher votre haine contre Tam, contre la ville, contre notre région !
Pouvez-vous avoir un oeuil positif au lieu d’avoir en permanence des visions négatives ?
MERCI
Vous pouviez rajouter « contre notre pays ! »
Cordialement
Edouard Paris
J’ai exactement la même réflexion. Autant il fut un temps où le site apportait des informations utiles, autant maintenant à part faire des articles à but totalement subjectif et à charge contre toutes les institutions, il n’apporte plus rien. Comme l’indique Edouard Montpellier, puisque vous êtes si doué et pertinent, présentez-vous aux élections et mettez donc tout votre savoir au service de la communauté.
Maintenant pour paraphraser quelqu’un : « mon blog, tu l’aimes ou tu te casses », et bien c’est désormais tout vu, je me casse.