Après avoir assisté à un numéro de prestidigitation lors de la séance extraordinaire du conseil de la communauté d’agglomération de Montpellier, organisée ce dimanche matin 18 novembre 2012, aux termes de laquelle le président de l’agglomération, Jean-Pierre Moure, a, d’un coup de baguette magique, fait annuler la délibération du 29 septembre 2011 portant sur la hausse de la cotisation foncière des entreprises (CFE), approuvée ce jour là par la presque totalité des élus, mais dont les effets dévastateurs sont apparus il y a moins de dix jours, le webmestre s’en est retourné chez lui à pied avec l’idée de réaliser lui aussi un tour de magie.
En chemin, alors qu’il remontait le viaduc de l’avenue Henri-Frenay, en direction de la dalle du Triangle, appareil photo à la main, le webmestre eut la présence d’esprit de prendre un cliché au moment où la rame 2007 Citadis 401 Alstom passait sur sa gauche en direction du terminus « Mosson » de la ligne 1. En appuyant sur le déclencheur, il y avait non pas une mais deux rames dans le viseur.
Info : Edouard Paris
Lire l’article mis en ligne par Midi Libre ce 18 novembre 2012 sur la séance extraordinaire du conseil de la communauté d’agglomération de Montpellier.
Ping : 30 décembre 2012 – La photo de la semaine écoulée | Tramway de Montpellier