26 août 2012 – De l’utilité de la critique constructive


Station La Rauze le 26 août 2012

Copyright : Louis Ferdinand

Il aura fallu plus de quatre mois depuis l’entrée en service de la ligne 4 « Circulade incomplète », le samedi 7 avril 2012, pour qu’enfin la station « La Rauze » à Montpellier, devienne comparable, à une exception près, aux autres stations de cette même ligne. Depuis le dernier passage du webmestre sur place, le 5 août 2012, et de son dernier article sur le sujet en date du 28 juillet 2012 qui a valu un débat passionné entre Léo et Jean-Marc, Louis Ferdinand, fidèle correspondant du site, a pu constater, ce dimanche 26 août 2012, que le plan du réseau TaM et les affichettes d’information qui faisaient encore défaut le 5 août 2012, avaient été placés entre temps à droite de chaque distributeur de titres de transport. L’exception près, dont il est fait mention ci-dessus, concerne un des bancs dont la hauteur d’assise est supérieure à tous les autres bancs de ladite station. Une exception qui au demeurant fait l’originalité de cette station.

Site TaM le 26 août 2012

Document : TaM

Par ailleurs, il semble bien que les Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) aient pris en compte la remarque faite par le webmestre à la fin de l’article du 10 août 2012, date de la première journée de ligue 1 de football où le MHSC accueillait Toulouse au stade de la Mosson. Pour la troisième journée du championnat, ce dimanche 26 août 2012, où le MHSC reçoit l’Olympique de Marseille, le site internet des TaM incite les fans de football à prendre le tramway pour se rendre au stade, mais, et c’est dommage, pas sur sa page d’accueil. Il est nécessaire de cliquer sur info trafic ligne 1 pour obtenir l’information.

Info : Louis Ferdinand et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.