26 août 2012 – La foule à la Mosson


Louis Ferdinand se trouvait du côté de la station « Stade de la Mosson » à Montpellier, ce dimanche après-midi 26 août 2012, avant le début de la rencontre de football de ligue 1 devant opposer le Montpellier Hérault Sport Club à l’Olympique de Marseille (score final 0 – 1).

Voici son témoignage :

« Très grosse affluence au stade de la Mosson pour cette rencontre phare de la troisième journée du championnat de ligue 1 de football. Sans surprise, les voitures faisaient du surplace aux abords du stade dès avant 16h00 et il était bien difficile de trouver  un espace pour se garer. Les parkings étant complets,  beaucoup d’automobilistes optaient pour le stationnement anarchique sur les trottoirs et les espaces verts dotés pour certains de dispositifs d’arrosage allègrement piétinés.

Stade de la Mosson le 26 août 2012

Copyright : Louis Ferdinand

De leur côté les rames de la ligne 1 de tramway étaient bien remplies et en nombre. Sur la ligne 3 du tramway, on enregistrait une rame toutes les 10 à 12 minutes.

 

A noter beaucoup de motos et de scooters qui passent outre les barrières malgré la présence de la police.

Stade de la Mosson, le 26 août 2012

Copyright : Louis Ferdinand

Au début de l’avenue d’Heidelberg, quatre agents des Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) assuraient le passage des rames de la ligne 1 circulant entre la station « Stade de la Mosson » et le terminus « Mosson » dans les deux sens.

Sinon, aucune amélioration de la signalétique de la station « Stade de la Mosson » par rapport à la situation rapportée le 10 août 2012. »

Info : Louis Ferdinand

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.