7 janvier 2023 – A Montpellier, la ligne 3 divisée en deux tronçons du lundi 2 janvier au dimanche 22 janvier 2023, la ligne 1 déviée et une nouvelle configuration de la ligne 4 du lundi 2 janvier au dimanche 12 février 2023, le tout résumé en 19 photos


Du lundi 2 janvier au dimanche 22 janvier 2023, la ligne 3 est divisée en deux tronçons, le premier entre « Juvignac » et « Saint-Denis », quai directions « Pérols – Etang de l’Or » et « Lattes Centre », et le second entre « Place Albert-1er – Saint-Charles » et « Pérols – Etang de l’Or » et « Lattes Centre », en raison de travaux de raccordement des réseaux humides réalisés dans le secteur de la place Saint-Denis en lien avec la construction de la future ligne 5 de tramway.

Du lundi 2 janvier au dimanche 12 février 2023, la ligne 1 est déviée en centre-ville de Montpellier, dans les deux sens, entre les stations « Gare Saint-Roch », rue Maguelone, et « Moularès (Hôtel de Ville) », via les stations de la ligne 3 « Place Carnot », « Voltaire » et « Rives du Lez – Consuls de Mer », alors que la ligne 4 n’effectue plus de boucle et relie dans les deux sens la station « La Rauze » à la station « Pompignane » par l’itinéraire le plus long décrit dans une info mise en ligne le dimanche 1er janvier 2023, en raison de travaux de renouvellement de rails et appareils de voie sur le tronc commun des lignes 1 et 4 entre la station « Rives du Lez » et la bifurcation-jonction située à la hauteur de la médiathèque Emile-Zola.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.