6 janvier 2023 – Ligne 3 de tramway de Montpellier : avenue de Lodève, le quai direction « Juvignac » de la station « Les Arceaux » est de nouveau opérationnel


Hors d’usage depuis lundi matin 2 janvier 2023, après que sa bordure a été violemment  heurtée par les roues d’un véhicule routier hors gabarit qui y a laissé deux pneus de grande taille, le quai direction « Juvignac » de la station « Les Arceaux » de la ligne 3, avenue de Lodève à Montpellier, a été remis en service ce vendredi matin 6 janvier 2023, après trois journées consacrées à des travaux de réparation.

Cette réouverture a été annoncée ce vendredi en milieu de matinée par TaM Montpellier 3M sur son compte Twitter, une façon de se rattraper après avoir omis d’informer ses followers de l’indisponibilité du quai en question bien qu’elle ait signalé lundi 2 janvier 2023, tôt le matin, la survenance d’un accident impactant la circulation des rames opérant sur la ligne 3, sans toutefois en préciser ni le lieu ni les conséquences en découlant. Seul le quai direction « Juvignac » était concerné.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.