15 août 2022 – Dans le secteur de la gare de Montpellier Saint-Roch, les deux dernières semaines de travaux de rénovation des voies et des plateformes du tramway vont être dédiées aux finitions


Dans le secteur de la gare de Montpellier Saint-Roch, les deux dernières semaines de travaux de rénovation des voies et des plateformes tramway vont être dédiées aux finitions.

Place Auguste-Gibert et rue de la République, le long des quais de la station « Gare Saint-Roch – République » des lignes 3 et 4, la plateforme du tramway est totalement revêtue de béton désactivé.

Avenue Henri-Frenay, la semaine dernière, la pose du nouveau platelage bois concernait principalement le quai direction « Mosson » de la station « Du Guesclin » propre à la ligne 1. A la jonction de l’avenue Henri-Frenay et du Pont-de-Lattes, il ne reste pratiquement plus qu’à rétablir la fosse anti-intrusion et à étaler du bitume entre cette fosse et le revêtement bitumé qui habille la plateforme du tramway sur le Pont-de-Lattes.

Ce n’est qu’à partir du lundi 29 août 2022 que les quatre lignes de tramways desserviront à nouveau la gare de Montpellier Saint-Roch, mais compte tenu des travaux de rénovation des voies et de la plateforme du tramway qui se dérouleront dans le secteur Corum du lundi 29 août au vendredi 25 novembre 2022, il est d’ores et déjà utile de mémoriser les itinéraires des lignes 1, 2 et 4 en centre-ville de Montpellier durant cette longue période, l’itinéraire de la ligne 3 étant le seul à ne pas être impacté.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.