19 juin 2022 – Quelques photos prises dans le secteur de la gare de Montpellier Saint-Roch où se poursuivent les travaux de la phase 1 de rénovation d’une petite partie du réseau de tramways de Montpellier


Entamés le lundi 30 mai 2022, les travaux de la phase 1 de rénovation d’une petite partie du réseau de tramways de Montpellier se poursuivent dans le secteur de la gare de Montpellier Saint-Roch.

Ces travaux se déroulent principalement sur la place Auguste-Gibert que seules les rames opérant sur la ligne 3 traversent dans les deux sens jusqu’au vendredi 24 juin 2022.

A cet endroit, quatre nouveaux aiguillages ont été posés sur l’itinéraire habituellement emprunté par les rames opérant sur la ligne 2 et un revêtement en béton désactivé remplace progressivement les pavés posés il y a un petit peu plus de dix ans dans le cadre du chantier de construction des lignes 3 et 4 de tramway.

D’autres travaux se déroulent du côté de l’avenue Henri-Frenay.  Ils consistent en la pose d’un nouveau platelage bois sur une longueur de 230 mètres environ.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.