18 juin 2022 – La navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Plage du Grand Travers » circule quotidiennement du samedi 18 juin au dimanche 28 août 2022


La saison estivale de la navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Plage du Grand Travers » a débuté ce samedi 18 juin à 10h05 et se poursuivra quotidiennement jusqu’au dimanche 28 août 2022.

La navette des plages correspond à la ligne 633 du réseau liO Hérault Transport. Les bus opérant sur cette ligne ne proposent que des places assises.

La navette des plages est accessible aussi bien avec des titres de transport liO Hérault Transport qu’avec des titres de transport TaM Montpellier 3M en cours de validité, qu’ils soient dématérialisés ou non. Concernant les titres de transport dématérialisés, c’est à dire ceux disponibles sur un smartphone Android ou un iPhone, en l’absence de lecteur de QR Code, le conducteur ou la conductrice de la navette des plages est contraint(e) de noter manuellement la montée à bord de chaque personne présentant un titre de transport dématérialisé afin de tenir un décompte précis des usagers de la navette des plages pour les ajouter en fin de service à celles et ceux qui auront validé leur ticket magnétique TaM ou leur carte TaM sans contact  en utilisant le valideur embarqué dont est équipé chaque bus liO Hérault Transport. La comptabilisation de l’ensemble des usagers de la navette des plages permet de déterminer en fin de saison le montant de l’indemnité compensatrice que Montpellier Méditerranée Métropole doit verser à liO Hérault Transport.

Au terminus « Pérols – Etang de l’Or », la navette des plages est en correspondance avec la ligne 3 de tramway et les lignes 1 et 4 du réseau de bus Transp’or, qui dispose de sa propre tarification et qui n’accepte pas les titres de transport TaM Montpellier 3M.

Le terminus « Pérols – Etang de l’Or » est doté d’une station Vélomagg.

Pour les plus courageux, qui optent pour la marche, la Grande Bleue se trouve à 2,2 km à pied du terminus « Pérols – Etang de l’Or ». 

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.