1er mai 2022 – A Montpellier, la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes intégralement pelliculée aux couleurs de l’édition 2022 de la Comédie du Livre – Dix jours en mai


Après l’annulation de l’édition 2020 et une édition en version 100 % numérique en 2021, à cause de la pandémie de la Covid-19, la grande fête des livres de Montpellier revient en force en 2022 sous le nom de Comédie du Livre – Dix jours en mai.

Cette édition 2022 se déroulera du vendredi 13 au dimanche 22 mai 2022 et concurrencera durant cinq jours le Salon du livre de Genève qui se tiendra du mercredi 18 au dimanche 22 mai 2022.

Afin d’assurer la promotion de cette manifestation culturelle, dont la durée passe pour la première fois de trois à dix jours, la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes, opérant aussi bien sur la ligne 1 que sur la ligne 3, a revêtu un pelliculage intégral qui est le prolongement de l’affiche officielle de l’édition 2022 de la Comédie du Livre – Dix jours en mai caractérisée par un zèbre aux rayures multicolores sorti tout droit de l’imagination de l’artiste peintre suisse Ronald Curchod.

L’évènement ne se déroulera pas uniquement sur la place de la Comédie desservie par les lignes 1 et 2 de tramway, station « Comédie », mais dans de nombreuses médiathèques et au Domaine d’O desservi par la ligne 1 de tramway, station « Malbosc ».

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.