
Une nouvelle procession des antivax, antipass et anti-tout est prévue ce samedi 20 novembre 2021 après midi en centre-ville de Montpellier.
Comme à son habitude, le prefet de l’Hérault a pris un arrêté pour limiter l’itinéraire de cette procession rituelle hebdomadaire qui rassemble également des gilets jaunes dont le mouvement a été lancé le samedi 17 novembre 2018.
Le trajet imposé aux processionnaires par le prefet impactera plus ou moins fortement la circulation des rames sur les quatre lignes de tramway et des bus urbains des lignes 6, 7 et 11, en général entre 14h et 16h30, pour le 19e samedi consécutif.
Dans les rues et sur les boulevards du centre-ville devant être empruntés par les antivax, antipass et anti-tout, le trafic des tramways et des bus sera interrompu le temps du passage de la procession. De même, les itinéraires des lignes de tram et de bus peuvent être temporairement modifiés.
La procession partira de la place de la Comédie et doit en principe suivre le parcours suivant (entre parenthèses les lignes de tram et de bus impactées) : rue Maguelone (L1 et L2), place Auguste-Gibert (L1, L2, L3 et L4), rue de la République (L3, L4, 6, 7 et 11), boulevard de l’Observatoire (L3, L4, 6,7 et 11), boulevard du Jeu-de-Paume entre la place Edouard-Adam et la rue André-Michel (L3, L4, 6, 7 et 11), boulevard du Jeu-de-Paume entre la rue André-Michel et la rue du Faubourg-du-Courreau (L4, 6 et 7) , boulevard Ledru-Rollin (L4, 6 et 7), rue François Franque, Rue la Blottière (6 et 7), boulevard Henri-IV (L4, 6 et 7), boulevard Pasteur (L1 et L4), boulevard Louis-Blanc (L1 et L4), boulevard Sarrail et esplanade Charles-de-Gaulle.
Info : Edouard Paris