22 septembre 2021 – La rame 2048 Citadis 302 Alstom multilignes aux couleurs de la Marche des fiertés organisée à Montpellier le samedi 25 septembre 2021


La rame 2048 Citadis 302 Alstom multilignes, qui opère sur la ligne 2 ou sur la ligne 4 selon les jours, vient de perdre sa livrée « Montpellier faculté de Médecine 800 ans » qu’elle arborait depuis le tout début du mois de janvier 2020.

A sa place, elle vient de revêtir pour quelques jours un habillage intégral annonçant la Marche des fiertés organisée à Montpellier le samedi 25 septembre 2021 dont le rassemblement des participants est fixé à 14h aux Jardins du Peyrou, à deux pas de la station « Peyrou – Arc de Triomphe » desservie par la ligne 4 de tramway, avant que le cortège très bariolé ne s’engage à 16h sur un parcours pratiquement identique à celui qui est imposé par le préfet de l’Hérault à la procession des anti-vaccin et/ou anti-pass sanitaire.

Très courte vidéo tournée le mercredi 22 septembre 2021. Copyright : Edouard Paris

La circulation des rames de tramway devrait être perturbée sur les lignes 4 et 1, mais aussi sur les lignes 2 et 3 si les anti-vaccin et/ou anti- pass sanitaire prennent la liberté d’emprunter un autre chemin à l’instar de ce qui s’est passé les samedis après-midi 4, 11 et 18 septembre 2021.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.