1er août 2021 – Pose du platelage bois sur une partie de la plateforme tramway de l’avenue Henri-Frenay à Montpellier : ce n’est pas une sinécure


Avenue Henri-Frenay à Montpellier, les derniers nouveaux rails à gorge ont été totalement posés et soudés dans la partie basse en viaduc au cours de la semaine écoulée. Dans la dernière courbe qui précède ou succède à la station « Antigone » de la ligne 1, selon le sens de circulation, on remarque que des bandes de mousse polyuréthane ont été plaquées de part et d’autre des rails à gorge afin d’atténuer le bruit de roulement des rames à leur passage à cet endroit.

La pose du platelage bois, qui a débuté la semaine dernière à deux pas de la station « Du Guesclin » de cette même ligne 1, est un travail particulièrement dur et chronophage. Il demande beaucoup de minutie. Ce platelage bois doit habiller, d’ici le dimanche 29 août 2021, la totalité de la plateforme tramway concernée par les travaux d’été.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 1er août 2021 – Pose du platelage bois sur une partie de la plateforme tramway de l’avenue Henri-Frenay à Montpellier : ce n’est pas une sinécure

  1. Eric dit :

    C’est pas faux 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.