29 novembre 2020 – Des nouvelles du rail à gorge sectionné de la voie 1 commune aux lignes 1 et 3 de tramway, entre la station « Moularès (Hôtel de Ville) » et le pont Jean-Zuccarelli


Comme suite à l’info publiée par tramwaydemontpellier.net, le vendredi 20 novembre 2020, intitulée « A Montpellier, le remplacement de logos semble bien plus urgent que le changement d’un rail à gorge sectionné« , en comparant des photos prises respectivement le dimanche 25 octobre, le lundi 16 novembre et ce dimanche 29 novembre 2020, les auteurs de la présente info ont pu constater sur place que l’état du rail à gorge en question a évolué. Cependant, les conductrices et conducteur des rames des lignes 1 et 3, quittant la station « Moularès (Hôtel de Ville) » en direction de la station « Port Marianne », doivent toujours observer une vitesse limite de 5 km/h sur soixante-dix mètres environ.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.