10 septembre 2020 – Esplanade Charles-de-Gaulle à Montpellier, à deux pas de la place de la Comédie, vif succès du centre de dépistage gratuit du Covid-19 ouvert les mardis et jeudis de 9h à 12h sans rendez-vous et sans ordonnance


Ouvert pour la première fois le jeudi 27 août 2020 sur l’esplanade Charles-de-Gaulle à Montpellier, entre l’Office de tourisme et le kiosque Bosc, à la hauteur du Pavillon populaire, le centre de dépistage du Covid-19 rencontre un vif succès les mardis et jeudis de 9h à 12h sans rendez-vous, aucune ordonnance n’étant requise pour être testé-e gratuitement. Jusqu’à 300 prélèvements peuvent être effectués dans la matinée.

Les stations de tramway les plus proches sont respectivement « Comédie » desservie par les lignes 1 et 2 et « Corum » desservie par les lignes 1, 2 et 4.

Ce centre de dépistage devrait être opérationnel durant plusieurs semaines encore d’autant plus que la circulation du Covid-19 est véritablement active à Montpellier comme dans l’ensemble des grandes villes universitaires de France.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.