10 juillet 2020 – Pour son deuxième anniversaire, la gare de Montpellier Sud de France se dote de portillons de contrôle automatique de billets


Photographie d’un des trois dispositifs de contrôle automatique de billets qui équipent désormais le hall voyageurs de la gare de Montpellier Sud de France. Photo prise le vendredi 10 juillet 2020. Copyright : Edouard Paris

Mis en service pour la première fois en gare de Paris Montparnasse, le mardi 4 avril 2017, des portillons de contrôle automatique de billets viennent d’être installés dans le hall voyageurs de la gare de Montpellier Sud de France ouverte le samedi 7 juillet 2018.

Ce nouvel équipement est censé limiter la fraude puisque l’accès aux quais n’est desormais plus possible sans titre de transport.

En gare de Montpellier Sud de France, les portillons anti-fraude sont placès quelques mètres avant les escaliers mécaniques et ascenseurs qui conduisent aux trois quais opérationnels.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.