9 juillet 2020 – Reportage photo sur le chantier des travaux d’été en cours entre la station « Corum » et la place Albert 1er à Montpellier


Avancement des travaux d’été, boulevard Louis-Blanc à Montpellier, sur le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway. Le béton désactivé constituera le nouveau revêtement de la plateforme. Photo prise le jeudi 9 juillet 2020. Copyright : Edouard Paris

Des travaux sont réalisés cet été sur le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway entre la station « Corum » et la place Albert-1er en centre-ville de Montpellier, de sorte que les rames des deux lignes précitées ne desservent pas la station « Corum » ni la station « Louis Blanc » depuis le samedi 4 juillet et ce jusqu’au dimanche 30 août 2020.

La station « Corum » est néanmoins desservie par la ligne 2 de tramway, qui dispose de ses propres voies et quais, dans la mesure où son itinéraire habituel, dans les deux sens confondus, n’est pas impacté par les travaux estivaux.

En l’absence du passage des rames de la ligne 4, tant dans le sens a que dans le sens b, une ligne de bus baptisée « Navette 4 » assure le service dans chaque sens entre « Corum » et « Léon Blum  » via des arrêts provisoires « Les Aubes » et « Pompignane » placés à proximité des stations éponymes. A « Léon Blum », la « Navette 4 » est en correspondance avec les lignes 1 et 4 de tramway (station « Léon Blum ») du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2020.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.