8 juillet 2020 – Sur la ligne 1, entre les stations « Place Albert 1er – Saint-Charles » et « Gare Saint-Roch » (rue de la République)


Du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2020, les rames de la ligne 1 desservent dans chaque sens la station « Peyrou – Arc de Triomphe ». Photo de la rame 2026 Citadis 401 Alstom prise le mardi 7 juillet 2020. Copyright : Anje34

Depuis le samedi 4 juillet et jusqu’au dimanche 30 août 2020, en raison de la réalisation de travaux d’été sur le tronc commun des lignes 1 et 4 de tramway entre la place Albert-1er et la station « Corum », les rames opérant sur la ligne 1 ne desservent pas dans chaque sens les stations « Louis Blanc », « Corum », « Comédie » et « Gare Saint-Roch » (rue Maguelone). Leur nouvel itinéraire estival en centre-ville de Montpellier les conduit à desservir dans chaque sens les stations « Albert 1er – Cathédrale », « Peyrou – Arc de Triomphe », « Saint-Guilhem – Courreau », « Observatoire » et « Gare Saint-Roch » (rue de la République) en lieu et place de la ligne 4 dont le parcours en boucle, tant dans le sens a que dans le sens b, a été réduit de moitié durant la même période.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.