7 juillet 2020 – Début des travaux d’été sur le tronc commun des lignes 1 et 4 entre la station « Corum » et la place Albert-1er à Montpellier


Chantier de réfection du revêtement de la plateforme commune aux lignes 1 et 4 de tramway, boulevard Louis-Blanc à Montpellier, le mardi 7 juillet 2020. Copyright : Edouard Paris

Les travaux d’été ont débuté sur le tronc commun des lignes 1 et 4 entre la station « Corum » et la place Albert 1er à Montpellier, plus précisément sur le boulevard Louis-Blanc.

Les travaux consistent au renouvellement des rails et du revêtement de la plateforme entre la station « Corum » et le carrefour précédant le boulevard Louis-Blanc, dans la courbe en pente qui longe la rue du Faubourg-de-Nîmes, et au remplacement du revêtement de la plateforme du tramway constitué de dalles de pierre par du béton désactivé, boulevards Louis-Blanc et Pasteur. Des bordures devant limiter les incursions des automobiles sur la plateforme du tramway sont et seront posées de part-et-d’autre de cette dernière.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.