25 mars 2020 – Transports gratuits sous condition sur le réseau bus et tramways TaM Montpellier 3M à compter de ce mercredi 25 mars 2020


Nouvelle note d’information publiée par TaM Montpellier 3M concernant des mesures applicables à compter de ce mercredi 25 mars 2020. Document TaM Montpellier 3M

A compter de ce mercredi 25 mars 2020 et probablement jusqu’à la fin du confinement quasi total, pour venir en aide aux actifs mobilisés et aux personnes effectuant des démarches familiales et médicales, les transports en commun sont gratuits et les abonnements pourront être remboursés au prorata de la durée de confinement, telle est la nouvelle mesure prise par TaM Montpellier 3M à la demande de Philippe Saurel, maire de la ville de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Les personnes concernées doivent être impérativement munies de leur attestation de déplacement dérogatoire à laquelle il faut ajouter un justificatif de déplacement professionnel en ce qui concerne les actifs mobilisés (personnel soignant, caissières et salariés des commerces alimentaires, policiers, agents publics, éboueurs, entreprises…) sous peine d’une amende de 135 €.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.