10 janvier 2020 – Début du remplacement de dalles de pierre en très mauvais état habillant la plateforme des lignes 1 et 4 boulevards Pasteur et Louis-Blanc


A la jonction des boulevards Pasteur et Louis-Blanc à Montpellier, à droite du panneau sens interdit, les nouvelles dalles de pierre ne sont pas assorties à celles qui demeureront. Photo prise le jeudi 9 janvier 2020. Copyright : Edouard Paris

A la fin d’une info publiée sur ce blog, le mercredi 18 décembre 2019, intitulée  » L’appel à idées pour habiller la ligne 5 de tramway ne doit pas être une priorité« , le webmestre écrivait : « L’urgence ne serait-elle pas de se préoccuper de l’état déplorable du revêtement de la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 4 de tramway boulevards Pasteur et Louis-Blanc à Montpellier où les dalles de pierre se déchaussent à vitesse grand V ? »

Trois semaines après la mise en ligne de cette info, des travaux de remplacement des dalles de pierre, abîmées par le passage permanent de véhicules automobiles circulant en sens interdit, ont débuté le mercredi soir 8 janvier 2020 et devraient se poursuivre chaque soir de la semaine jusqu’à la fin de ce mois de janvier.

Il faut toutefois remarquer que les dalles de pierre de remplacement ne sont pas assorties à celles, encore en état moyen, posées il y a déjà vingt ans.

Info : Claude34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.