9 janvier 2020 – La circulation des rames des quatre lignes de tramway impactée en centre-ville de Montpellier par la manifestation interprofessionnelle contre le projet de réforme des retraites, ce jeudi 9 janvier 2020 après-midi


A Montpellier, le jeudi 9 janvier 2019, la tête de cortège de la manifestation interprofessionnelle contre le projet de réforme des retraites est photographiée sur le Pont-de-Sète à 15h21. Copyright : Edouard Paris

Parcours inédit en centre-ville de Montpellier pour la manifestation interprofessionnelle contre le projet de réforme des retraites, ce jeudi 9 janvier 2020 après midi.

Le cortège d’une dizaine de milliers de manifestants environ a entamé sa longue marche à partir de la place Zeus, quartier Antigone. Il a successivement emprunté la rue Léon-Blum, une petite partie de l’avenue du Pont-Juvénal, le quai Laurens, la totalité du boulevard de Strasbourg, le Pont-de-Sète, la rue Pagézy, la rue de la République, les boulevards de l’Observatoire, Jeu-de-Paume, Ledru-Rollin, du Professeur Louis-Vialleton, Henri IV, Pasteur et Louis-Blanc avant d’atteindre la place du 11 Novembre au pied du Corum.

La circulation des rames sur les quatre lignes de tramway a été impactée une bonne partie de l’après-midi.

 

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.