
Etat plus que déplorable du revêtement de la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 4 à la jonction des boulevards Pasteur et Louis-Blanc à Montpellier, le dimanche 15 décembre 2019. Copyright : Edouard Paris
A l’ordre du jour du Conseil de Métropole qui s’est tenu le lundi 18 novembre 2019, l’affaire 97 intitulée : Règlement de l ‘appel à idées pour l’habillage de la Ligne 5 de tramway – Désignation des membres du jury – Approbation.
En début de séance, Philippe Saurel, président de Montpellier Méditerranée Métropole, propose le report de cette affaire 97 car le montage juridique doit être finalisé.
A l’ordre du jour du Conseil de Métropole programmé ce mercredi 18 décembre 2019 à 16h à l’hôtel de la Métropole, 50 place Zeus à Montpellier, l’affaire 59 intitulée : Règlement de l’appel à idées pour l’habillage de la Ligne 5 de tramway – Désignation des membres du jury – Approbation.
Question : Est-il si urgent de traiter cette affaire à trois mois des élections municipales, dont le premier tour est fixé au dimanche 15 mars 2020 et le second au dimanche 22 mars 2020, dans la mesure où Philippe Saurel a reporté au mois de février 2020 sa décision de briguer ou non un second mandat de maire de la ville de Montpellier ?
La priorité ne serait-elle pas de se préoccuper de l’état plus que déplorable du revêtement de la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 4 de tramway boulevards Pasteur et Louis-Blanc à Montpellier où les dalles de pierre se déchaussent à vitesse grand V ?
Info : Edouard Paris
Travaux de nuit pendant tout ce mois de janvier pour réparer tout cela … Vous pouvez utiliser librement la photo.
dl.free.fr/bopOE4CVG
Merci Claude34.
Je constate, grâce à la photo, qu’ils se bougent enfin du côté des boulevards Pasteur et Louis-Blanc. Il était temps !
Cordialement
Edouard Paris
Ping : 10 janvier 2020 – Début du remplacement de dalles de pierre en très mauvais état habillant la plateforme des lignes 1 et 4 boulevards Pasteur et Louis-Blanc | Tramway de Montpellier