18 décembre 2019 – L’appel à idées pour habiller la ligne 5 de tramway ne doit pas être une priorité


Etat plus que déplorable du revêtement de la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 4 à la jonction des boulevards Pasteur et Louis-Blanc à Montpellier, le dimanche 15 décembre 2019. Copyright : Edouard Paris

A l’ordre du jour du Conseil de Métropole qui s’est tenu le lundi 18 novembre 2019, l’affaire 97 intitulée : Règlement de l ‘appel à idées pour l’habillage de la Ligne 5 de tramway – Désignation des membres du jury – Approbation.

En début de séance, Philippe Saurel, président de Montpellier Méditerranée Métropole, propose le report de cette affaire 97 car le montage juridique doit être finalisé.

A l’ordre du jour du Conseil de Métropole programmé ce mercredi 18 décembre 2019 à 16h à l’hôtel de la Métropole, 50 place Zeus à Montpellier, l’affaire 59 intitulée : Règlement de l’appel à idées pour l’habillage de la Ligne 5 de tramway – Désignation des membres du jury – Approbation.

Question : Est-il si urgent de traiter cette affaire à trois mois des élections municipales, dont le premier tour est fixé au dimanche 15 mars 2020 et le second au dimanche 22 mars 2020, dans la mesure où Philippe Saurel a reporté au mois de février 2020 sa décision de briguer ou non un second mandat de maire de la ville de Montpellier ?

La priorité ne serait-elle pas de se préoccuper de l’état plus que déplorable du revêtement de la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 4 de tramway boulevards Pasteur et Louis-Blanc à Montpellier où les dalles de pierre se déchaussent à vitesse grand V ?

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, Ligne 5, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 18 décembre 2019 – L’appel à idées pour habiller la ligne 5 de tramway ne doit pas être une priorité

  1. Claude34 dit :

    Travaux de nuit pendant tout ce mois de janvier pour réparer tout cela … Vous pouvez utiliser librement la photo.
    dl.free.fr/bopOE4CVG

  2. Ping : 10 janvier 2020 – Début du remplacement de dalles de pierre en très mauvais état habillant la plateforme des lignes 1 et 4 boulevards Pasteur et Louis-Blanc | Tramway de Montpellier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.