5 novembre 2019 – A Montpellier, plus que quelques jours pour immortaliser des rames Citadis 401 Alstom encore équipées de girouettes à pastilles


Faisceau du garage extérieur du centre d’exploitation et de maintenance « Les Hirondelles », quartier Mosson à Montpellier, où il est possible de distinguer des rames Citadis 401 Alstom de la ligne 1 équipées encore de girouettes à pastilles et d’autres nouvellement dotées de girouettes à diode électroluminescente (LED). Photo prise le vendredi 1er novembre 2019. Copyright : Edouard Paris

A Montpellier, sur la ligne 1, les trampspotters ne disposent plus que de quelques jours pour immortaliser des rames Citadis 401 Alstom encore équipées de girouettes à pastilles.

Concernant les vingt sept rames Citadis 302 Alstom, numérotées de 2031 à 2033 et de 2041 à 2049, opérant sur la lignes 2 pour celles à la livrée fleurie, la ligne 4 pour celles à la livrée Roi Soleil et les lignes 2 et 4 pour celles numérotées 2048 et 2049, il semble bien qu’il soit déjà trop tard. Sauf erreur, toutes sont aujourd’hui dotées de girouettes à diode électroluminescente (LED).

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.