20 septembre 2019 – La rame 2049 Citadis 302 Alstom multilignes aux couleurs du sommet annuel des maires signataires du Pacte de Milan


La rame 2049 Citadis 302 Alstom multilignes, opérant sur la ligne 4 sens a, revêtue d’un pelliculage intégral « Pacte de Milan », est photographiée rue Jules-Ferry à Montpellier, le vendredi 20 septembre 2019. Copyright : Edouard Paris

Le sommet annuel des maires signataires du Pacte de Milan, cinquième du nom, sur la politique alimentaire et urbaine, se tiendra à Montpellier du lundi 7 octobre au mercredi 9 octobre 2019.

L’annonce de cet événement d’envergure internationale, auquel participeront maires et élus de 200 villes de la planète, acteurs de notre alimentation de demain, chercheurs et décideurs pour renforcer les échanges autour du Pacte de Milan signé le jeudi 15 octobre 2015, l’année où s’est tenue l’Exposition universelle organisée dans la capitale économique italienne sur le thème “Nourrir la planète, Energie pour la vie », est notamment assurée par la rame 2049 Citadis 302 Alstom multilignes, qui circule selon les jours sur la ligne 2 ou sur la ligne 4 du réseau de tramways montpelliérain, revêtue en la circonstance d’un pelliculage intégral très coloré.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.