1er août 2019 – Belaroia, il ne manquait plus que ça !


Gros plan sur les lettres formant le nom BELAROIA fixées, chacune sur un support, le long du garde-corps de la terrasse du bar mixologie rattaché à l’hôtel Golden Tulip Montpellier Centre Belaroia. Photo prise le jeudi 1er août 2019. Copyright : Anje34

L’ouverture des portes des hôtels Campanile Montpellier Centre Gare Saint-Roch*** et Golden Tulip Montpellier Centre Belaroia**** est intervenue sans tambour ni trompette avant la fin du mois de juillet 2019, pour être plus précis le samedi 27 juillet 2019, si on se reporte à une page du site montpellier-tourisme.fr.

Après l’installation des enseignes des différents commerces ouverts et à ouvrir au sein du joyau architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia », la semaine dernière, Oh surprise !, ce jeudi 1er août 2019, les huit lettres composant le nom BELAROIA ont été fixées, chacune sur un support, le long du garde-corps de la terrasse du bar mixologie rattaché à l’hôtel Golden Tulip Montpellier Centre Belaroia. Le soir, elles devraient servir d’enseigne lumineuse bien visible depuis le parvis Pierre-Brossolette et de la terrasse de la gare de Montpellier Saint-Roch.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.