26 juillet 2019 – L’ouverture des hôtels Campanile Montpellier Centre Gare Saint-Roch et Golden Tulip Montpellier Centre Belaroia approche à grands pas


Aperçu de la terrasse du bar mixologie de l’ensemble architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » depuis le parking Saint-Roch, le mercredi 24 juillet 2019. Copyright : Anje34

L’ouverture des hôtels Campanile Montpellier Centre Gare Saint-Roch et Golden Tulip Montpellier Centre Belaroia approche à grands pas.

Elle devrait intervenir, sauf nouveau contretemps, avant la fin de ce mois de juillet 2019, soit avec un bon mois de retard.

Comme l’indique le site montpellier-tourisme.fr « le Belaroïa se compose de plusieurs lieux de vie dont les hôtels Golden Tulip**** et Campanile Montpellier Centre***, le Business Center et ses 7 salles de réunion, le restaurant bistronomique Chez Delagare, le bar à cocktail (dénommé bar mixologie sur la page d’accueil de l’hôtel Golden Tulip Montpellier, note du webmestre) et sa terrasse, le Spa et bien d’autres espaces ludiques et avant-gardistes. »

Le Goden Tulip**** , situé au 27 rue Jules-Ferry, propose 102 chambres, quand le Campanile Montpellier Centre***, situé au 11 rue Pagézy (côté le moins ensoleillé, note du webmestre), en propose 80.

Ces deux hôtels s’adressent plus à une clientèle qui se déplace en train, le complexe architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » ayant été construit face à la gare de Montpellier Saint-Roch, qu’à une clientèle se déplaçant en voiture bien que le parking payant Saint-Roch se trouve tout à côté.

Les stations de tramway « Gare Saint-Roch », rue de la République (lignes 3 et 4) et rue Maguelone (lignes 1 et 2), se situent de part et d’autre du square Planchon à moins de cent mètres à pied des deux hôtels.

A noter que la livraison des douze appartements de prestige, édifiés au-dessus des deux hôtels, a commencé.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 26 juillet 2019 – L’ouverture des hôtels Campanile Montpellier Centre Gare Saint-Roch et Golden Tulip Montpellier Centre Belaroia approche à grands pas

  1. Ping : 1er août 2019 – Belaroia, il ne manquait plus que ça ! | Tramway de Montpellier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.