
Aperçu de la terrasse du bar mixologie de l’ensemble architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » depuis le parking Saint-Roch, le mercredi 24 juillet 2019. Copyright : Anje34
L’ouverture des hôtels Campanile Montpellier Centre Gare Saint-Roch et Golden Tulip Montpellier Centre Belaroia approche à grands pas.
Elle devrait intervenir, sauf nouveau contretemps, avant la fin de ce mois de juillet 2019, soit avec un bon mois de retard.
Comme l’indique le site montpellier-tourisme.fr « le Belaroïa se compose de plusieurs lieux de vie dont les hôtels Golden Tulip**** et Campanile Montpellier Centre***, le Business Center et ses 7 salles de réunion, le restaurant bistronomique Chez Delagare, le bar à cocktail (dénommé bar mixologie sur la page d’accueil de l’hôtel Golden Tulip Montpellier, note du webmestre) et sa terrasse, le Spa et bien d’autres espaces ludiques et avant-gardistes. »
Le Goden Tulip**** , situé au 27 rue Jules-Ferry, propose 102 chambres, quand le Campanile Montpellier Centre***, situé au 11 rue Pagézy (côté le moins ensoleillé, note du webmestre), en propose 80.
Ces deux hôtels s’adressent plus à une clientèle qui se déplace en train, le complexe architectural « Hôtel St-Roch – Belaroia » ayant été construit face à la gare de Montpellier Saint-Roch, qu’à une clientèle se déplaçant en voiture bien que le parking payant Saint-Roch se trouve tout à côté.
Les stations de tramway « Gare Saint-Roch », rue de la République (lignes 3 et 4) et rue Maguelone (lignes 1 et 2), se situent de part et d’autre du square Planchon à moins de cent mètres à pied des deux hôtels.
A noter que la livraison des douze appartements de prestige, édifiés au-dessus des deux hôtels, a commencé.
- Aperçu des enseignes incomplètes du restaurant bistronomique « Chez Delagare » et de l’hôtel « Golden Tulip Hôtel Belaroia », le mercredi 24 juillet 2019. Copyright : Anje34
- Aperçu des enseignes complètes du restaurant bistronomique « Chez Delagare » et de l’hôtel « Golden Tulip Hôtel Belaroia », le jeudi 25 juillet 2019. Copyright : Anje34
Info : Anje34
Ping : 1er août 2019 – Belaroia, il ne manquait plus que ça ! | Tramway de Montpellier