21 juin 2019 – Le rôle du TraMusic attribué à la rame 2082 Citadis 402 Alstom l’espace de la soirée de la Fête de la Musique


La rame 2082 Citadis 402 Alstom aux couleurs du TraMusic est photographiée sur la voie en tiroir parallèle aux voies de la ligne 1, avenue Saint-Charles à Montpellier, le vendredi 21 juin 2019. Copyright : Anje34

Contrairement aux deux années précédentes, ce n’est pas une des quatre rames multilignes du réseau de tramways de Montpellier qui a reçu le pelliculage intégral TraMusic, mais la rame 2082 Citadis 402 Alstom qui opère exclusivement sur la ligne 3 puisqu’habillée depuis toujours de la livrée « 20 000 lieues sous les mers » signée Christian Lacroix, une tenue qu’elle a dû abandonner l’espace de la soirée de la Fête de la Musique, ce vendredi 21 juin 2019.

La rame 2048 Citadis 302 Alstom multiligne était disponible mais elle a été jugée trop courte pour assurer le rôle de TraMusic.

Pour rappel les deux rames longues Citadis 402 Alstom multilignes, sont actuellement aux couleurs de la Coupe du Monde de la FIFA, France 2019, pour la 2098 et aux couleurs du MOCO pour la 2099.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 21 juin 2019 – Le rôle du TraMusic attribué à la rame 2082 Citadis 402 Alstom l’espace de la soirée de la Fête de la Musique

  1. eric dit :

    Quand arrêtera-t-on ce gâchis financier et écologique ? Un pelliculage de rame intégral pour 6h de circulation, du grand n’importe quoi renouvelé tous les ans !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.