20 juin 2019 – La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs du MOCO en quatre photos


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs du MOCO, opérant sur la ligne 3, est photographiée place Auguste-Gibert à Montpellier, le mercredi 19 juin 2019. Copyright : Anje34

Le mercredi 19 juin 2019, la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs du MOCO circulait sur la ligne 3.

Sur une face latérale de deux modules intermédiaires de cette rame, tout un chacun peut lire à la suite de MO.CO. : « Seul centre d’art public à ouvrir en Europe en 2019« . Ça va être difficilement vérifiable, mais le nouvel espace exposition montpelliérain n’est pas le seul en Europe à s’appeler MOCO. À Amsterdam, capitale des Pays-Bas, il existe un musée privé qui porte également le nom de MOCO (Moderne Contemporain) dont l’ouverture au public remonte au dimanche 9 avril 2016.

Tant le MOCO Montpelliérain que le MOCO Amsterdamien disposent chacun d’un site internet. Le premier est consultable en français ou anglais, alors que le second est consultable en anglais, néerlandais, allemand, italien, français ou espagnol.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 3, Ligne 4, Voyages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 20 juin 2019 – La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs du MOCO en quatre photos

  1. Ping : 21 juin 2019 – Le rôle du TraMusic attribué à la rame 2082 Citadis 402 Alstom l’espace de la soirée de la Fête de la Musique | Tramway de Montpellier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.