7 juin 2019 – Le numéro de la rame 2048 Citadis 302 Alstom multilignes est à nouveau visible de l’extérieur


Le numéro de la rame 2048 Citadis 302 Alstom est à nouveau visible au bas de chaque porte à un vantail. Photo prise à la station « Nouveau Saint-Roch », le vendredi 7 juin 2019. Copyright : Anje34

Lorsque la rame 2048 Citadis 302 Alstom a reçu sa première livrée intégrale « La Sunny French Tech Attitude« , au mois de novembre 2014, son numéro appliqué au bas de chaque porte à un vantail a disparu. Il en a été de même pour la rame 2049 Citadis 302 Alstom multilignes le jour où elle s’est parée de la livrée « Montpellier Méditerranée Métropole« , au mois de janvier 2015.

C’est au moment où elle a revêtu la livrée « Montpellier Cité Jardins » au mois de mars 2019 que la rame 2049 Citadis 302 Alstom multilignes a retrouvé son numéro visible de l’extérieur.

En ce qui concerne la rame 2048, c’est seulement après que ses motrices ont perdu en début de semaine la livrée « FISE 2019 » que son numéro refait enfin surface. Mais comme le montre la photo, qui illustre la présente info, les chiffres ont été apposés avec un manque évident d’application.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.