15 octobre 2017 – « Eden Roch », un nouveau programme immobilier à proximité de la station « Rondelet » des lignes 2 et 4


L’espace de vente des appartements de la future résidence « Eden Roch » est situé à l’angle de l’avenue de Maurin et du boulevard Vieussens, soit à plus de 350 m à vol d’oiseau du nouveau programme immobilier. Photo prise le vendredi 13 octobre 2017. Copyright : Anje34

La commercialisation des appartements du nouveau programme immobilier « Eden Roch », sur la ZAC Nouveau Saint-Roch à Montpellier, est lancée.

Les prix s’échelonnent de 139 000 € pour un studio T1 de 30,4 m² à 538 000 € pour un studio T4 de 104,5 m².

Ce nouvel ensemble immobilier comprendra deux bâtiments construits face à l’actuel parking Saint-Roch, dont l’un d’eux sera édifié au bout de la rue Catalan, à proximité de la station « Rondelet » commune aux lignes 2 et 4 de tramway dont la plateforme n’est pas engazonnée à cet endroit.

Le site www.plan-immobilier.fr et le commentaire qui accompagne la vidéo mise en ligne par Roxim promotion sur YouTube ne manquent pas de termes élogieux pour décrire cette nouvelle résidence, qui n’est pas encore sortie de terre, signée par l’atelier d’architecture Emmanuel Nebout et les Architectes Urbanistes Associés du cabinet Paul Chemetov.

A noter que l’espace de vente des appartements de la résidence « Eden Roch » se trouve à l’angle de l’avenue de Maurin et du boulevard Vieussens » pour plus de visibilité, à deux pas de la station « Nouveau Saint-Roch » commune aux lignes 2 et 4, soit à plus de trois cent cinquante mètres à vol d’oiseau du programme immobilier en question.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s