8 juin 2017 – La plateforme du tramway se détériore entre le Pont-de-Lattes et la station « Du Guesclin » de la ligne 1


Philippe Saurel et les cadres de TaM Montpellier 3M feraient mieux de se préoccuper de l’état de la plateforme du tramway à Montpellier, notamment entre le Pont-de-Lattes et la station « Du Guesclin » de la ligne 1, au lieu de présenter à la presse de grands projets dans le domaine des transports en commun, dont la plupart ne verront sans doute pas le jour.

Faudra-t-il attendre qu’une personne se blesse gravement avant que TaM Montpellier 3M se décide à remplacer une latte de bois qui fait défaut depuis plusieurs jours déjà ?

A suivre…

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 8 juin 2017 – La plateforme du tramway se détériore entre le Pont-de-Lattes et la station « Du Guesclin » de la ligne 1

  1. Miguel dit :

    Depuis « plusieurs jours », dîtes-vous? C’est plutôt en années qu’il faut compter, que les cyclistes ont pris l’habitude de passer en donnant une petite impulsion pour franchir ces obstacles. Tant que ce sont des planches transversales, c’est franchissable en faisant attention. Mais au bout d’un moment, le bois nu, ça vieillit et il faut le remplacer. Le vieillissement est plus lent avec du bois exotique, ou avec du robinier faux-acacia, mais ça reste biodégradable à long terme.

    Montpellier reste fidèle à sa stratégie: accumuler des coups d’éclat médiatiques (le bâtiment « Totem » de la Mogère va révolutionner la « Franche Teck » de Montpellier dans ce quartier qui, comme tous les autres avant lui, sera le futur nouveau centre-ville), mais ne cherche même pas à répondre aux attentes les plus basiques des citoyens (des espaces publics en état vaguement correct et utilisable, des bus pour aller à peu près partout, des pistes cyclables dont au moins certaines pourraient aboutir quelque part au lieu d’être systématiquement détruites ou plantées d’arbres quelques jours après leur inauguration en grande pompe,…).

  2. TITIRS dit :

    La plateforme de la ligne 3 sur Cours Gambetta n’a rien à envier a celle de la ligne 1.
    Quelques rafistolages ont lieu mais ça ne tient pas plus d’un ou deux mois…

  3. Ping : 13 juin 2017 – TaM Montpellier 3M ou le je-m’en-foutisme caractérisé | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s