4 février 2017 – Les stations « Comédie » et « Gare Saint-Roch » enfin équipées de distributeurs automatiques de titres de transport de dernière génération


Les distributeurs automatiques de titres de transport (DATT) de dernière génération, tant attendus du côté des stations « Comédie » et « Gare Saint-Roch », où les pickpockets ont pris la mauvaise habitude de sévir, ont été installés au cours de la nuit du vendredi 3 au samedi 4 février 2017.

Ces DATT de marque « Xerox » sont au nombre de trois à la station « Comédie », de quatre à la station « Gare Saint-Roch », rue Maguelone, propres aux lignes 1 et 2 de tramway et de deux à la station « Gare Saint-Roch », rue de la République, commune aux lignes 3 et 4 de tramway.

Tant le site TaM Montpellier 3M que sa page Facebook et son compte Twitter sont pris de court par Tramwaydemontpellier.net qui annonce la bonne nouvelle en exclusivité.

Paradoxalement à la station « Corum », les deux premiers DATT de dernière génération ont été installés sur les quais de la ligne 2 alors que les quais communs aux lignes 1 et 4, beaucoup plus fréquentés, n’en étaient pas encore dotés ce samedi 4 février 2017.

En dépit de la présence de nouveaux DATT, qui acceptent également les paiements sans contact, tout un chacun doit rester extrêmement vigilant tant en station que dans les rames de tramway car les pickpockets sont toujours prompts à détourner votre attention.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 4 février 2017 – Les stations « Comédie » et « Gare Saint-Roch » enfin équipées de distributeurs automatiques de titres de transport de dernière génération

  1. SNOTPG dit :

    Toujours au top l’actualité de Tramway de Montpellier. Merci 😉

  2. Maxoupilote dit :

    J’ai pris l’habitude d’acheter mes tickets occasionnels directement en bureau de tabac, beaucoup moins de risques de pickpockets et les buralistes rendent la monnaie. Qu’on se le dise!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s