Dans une info publiée par le site france3-regions.francetvinfo.fr , le jeudi 26 janvier 2017, le journaliste écrivait :
« La TAM change ses distributeurs de titres de transport sur la ligne 1 du tram et les arrêts en centre ville.
Composer son code de carte bancaire à l’abri des regards « curieux » est quasi impossible sur les anciens distributeurs de tickets.
Alors la TAM lance sa contre-offensive. Son arme, une nouvelle borne, avec un cache autour du clavier et surtout un système de carte sans code.
Certains distributeurs sécurisés sont déjà en service, les autres sont en cours d’installation. D’ici fin février, tous les vieux modèles sur la ligne 1, une soixantaine d’appareils, seront remplacés. »
Promesse non tenue en ce qui concerne la station « Stade de la Mosson » qui est toujours équipée, en ce début de mois de novembre 2017, de distributeurs automatiques de titres de transports de première génération. Seuls des caches, de part et d’autre du clavier de composition du code bancaire, ont été ajoutés.
- Distributeur automatique de titres de transport de la station « Stade de la Mosson », quai direction « Odysseum », le samedi 18 mars 2017. Copyright : Edouard Paris
- Distributeur automatique de titres de transport de la station « Stade de la Mosson », quai direction « Odysseum », le mercredi 1er novembre 2017. Copyright : Edouard Paris
Info : Edouard Paris
Allez un coup de provoc’ = Qui aurait l’idée d’acheter un ticket Tram à La Mosson Stade ?!..
à La Mosson Terminus pour la L3 passe encore !…