16 février 2016 – A Hong Kong, on ne s’ennuie pas


Si vous vous lassez des livrées du tramway de Montpellier, imposées par les élus sans aucune concertation, à la différence de ce qui se fait à Nice pour le choix du design des rames de la seconde ligne de tramway en construction, partez quelques jours à Hong Kong, la Perle de l’Orient, où vous découvrirez la parade des motrices du tramway électrique aux livrées les plus insolites constamment renouvelées. Un authentique défilé de mode en plein air.

A Hong Kong, laissez-vous tenter par un TramOramic Tour à bord de la motrice 68, une nouvelle attraction lancée par l’exploitant français du réseau de tramways, le vendredi 15 janvier 2016.

Info : DS7 et Edouard Paris

Cet article a été publié dans Fourre tout, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 16 février 2016 – A Hong Kong, on ne s’ennuie pas

  1. Miguel dit :

    Globalement, je ne suis pas très fan de la pub sur les tramways, mais je constate qu’à Hong Kong ils ont le bon goût de ne pas recouvrir les vitres, comme ça peut se faire à Montpellier, et pire encore à Milan, où les trams sont parfois méconnaissables.

  2. claude34 dit :

    Article vraiment trollesque. Désolé.
    Tramway à livrée publicitaire intégrale = bien. Ok, on part fort ! Pourtant je ne suis pas du tout anti pub, mais de là à dire que c’est bien …
    Ensuite, les gens ne font pas forcément les bons choix, les laisser choisir revient probablement à finir avec le T1 de Nice en terme de design. Ca ne fâche personne, c’est sûr !

  3. Ping : 3 octobre 2016 – Des transports publics qui ne coûtent rien ou presque aux contribuables, ça existe | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s