21 décembre 2014 – A la différence du chantier de bouclage de la ligne 4 de tramway, celui du futur parking silo Le Nouveau Saint-Roch progresse bien


L’inauguration du futur parking silo Le Nouveau Saint-Roch à Montpellier est normalement programmée au début du printemps 2015.

Les automobiles qui seront garées au dernier niveau  seront protégées du soleil par un ensemble de pergolas dont les structures sont en cours d’assemblage.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 21 décembre 2014 – A la différence du chantier de bouclage de la ligne 4 de tramway, celui du futur parking silo Le Nouveau Saint-Roch progresse bien

  1. Roman REBESKO dit :

    A t’on des précisions quant aux itinéraires entrées / sorties véhicules, la piétonnisation du pont de Sète et surtout l’accès « Arrêt Minute » ?
    Actuellement, j’ai pu tester que récupérer des passagers TGV (mes petits enfants venant de Strasbourg en l’occurrence) relève de l’exploit… surtout quand le TGV est en retard…
    Heureusement grâce aux nouvelles technologies (appli ipad Horaires et liaison iphone – que les « gamins » maîtrisent parfaitement – ils savaient l’heure d’arrivée mieux que moi – qui ne pouvait atteindre le hall à pied pour consulter les panneaux ! – et je les ai guidés à distance dans les méandres des quais vers le nouveau hall )
    J’ai donc pu faire une petite sieste à l’arrêt sur le Bd de Strasbourg et ne démarrer lorsque j’ai été sûr qu’ils étaient devant l’arche Porte de Sète…
    Mélange de XXe et XXIe siècles en somme…

  2. Démosthène dit :

    Montpellier Tram avance : Extrait ML du 21/12/2014 =
    La ministre de l’Écologie, Ségolène Royal, a levé le voile sur le résultat des appels à projets “Transports collectifs et mobilité durable”, jeudi 18 décembre.
    Elle a annoncé une aide pour 99 opérations à l’échelle du pays, dont quatre en région (deux à Nîmes, une à Perpignan) et une à Montpellier : “l’extension de la ligne 1 du tramway à la gare de Montpellier – Sud de France”.
    Dans le cadre du Grenelle 2, une enveloppe de 3,9 M€ sera attribuée pour rallonger la ligne 1 jusqu’à la gare de La Mogère.
    Un coût prévisionnel de 40 M€

  3. MmM dit :

    J’espère que TaM se positionnera en leader sur la gestion de ce parking stratégique.

  4. Miguel dit :

    Avant l’installation du revêtement en treillis, il donne l’impression d’être encore en chantier.
    Et après, il donne l’impression d’être en ravalement.
    La seule consolation, c’est que cette structure en béton nu devrait vieillir au moins aussi mal que le parking Laissac (qui est protégé par une vague couche de peinture), donc dans 40 ans on s’apercevra que la structure est pourrie et qu’il faut tout casser.
    Autre chose: les conducteurs ne vont-ils pas avoir le tournis avant d’atteindre le dernier étage?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s