14 novembre 2014 – Les fleurs des rames de la ligne 2 colonisées par les autocollants dépareillés des trois autres partenaires financiers


En dépit des qualificatifs dont il a été affublé à la suite de l’application des autocollants représentant les logos des trois partenaires financiers qui ont participé avec Montpellier Agglomération à la réalisation de l’actuel réseau de tramways de Montpellier, sur les rames des lignes 1 et 3, voilà que Philippe Saurel, président de Montpellier Agglomération et maire de la ville de Montpellier, persiste dans son idée première de vandaliser l’ensemble des rames de tramway.

A leur tour, les rames fleuries pop art de la ligne 2 font les frais de cette décision très discutable, dont les médias locaux n’ont pas osé parler de peur de fâcher deux de leurs principales sources financières.

Parti comme c’est parti, les rames de la ligne 4 à la livrée « Roi Soleil » imaginée par Christian Lacroix ne devraient pas échapper à la folie destructrice du chef TaMliban à la double casquette.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 2, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 14 novembre 2014 – Les fleurs des rames de la ligne 2 colonisées par les autocollants dépareillés des trois autres partenaires financiers

  1. Michel Bozzola dit :

    Et depuis que celui qui a tout appris de GF (vous savez le défunt qui se repose dans son pardessus de marbre dans le Tarn) veut son événement médiatique toutes les semaines, je propose que soit apposé sur l’ensemble des rames de tramway les autocollants de toutes les entreprises qui ont participé à la construction des lignes de trams et ceux comportant tous les noms des contribuables qui ont payé des impôts à ce titre.
    Après le tram, je propose que soit apposé des autocollants sur tous les bâtiments publics de la ville, les écoles, l’Opéra Comédie, le Corum, l’Hôtel de Ville, la gare SNCF, le Peyrou, le musée Fabre, l’usine de méthanisation…liste non exhaustive.
    Mieux je propose que tous les tableaux, toutes ces vieilles et vilaines croûtes du musée soient débarrassés dans des caves obscures qu’ils n’auraient jamais du quitter et remplacés par de magnifiques autocollants tout droit sortis du cerveau fécond de notre grand dirigeant et de ses affidés. Toujours pour le musée Fabre, je propose que les grands panneaux noirs du dénommé Soulages soient conservés, ils feront merveille pour mettre en valeur les autocollants préférés de notre très grand Président-Tifrice.
    M. SAUREL devant tant de vulgarité, je vous le dis bien en face et malgré vos gardes du corps (je pense que votre cerveau se garde tout seul) : C’est du travail de gougnafier !!!

  2. Max Fije dit :

    Je voudrais que l’on m’explique par quoi seront remplacés ces autocollants sur les rames une fois que la Région Languedoc Roussillon sera engloutie par Midi Pyrénées, que le département aura disparu, que l’Agglomération de Montpellier sera remplacée par la Montpellier Métropole Méditerranée et son logo (3 M le ruban adhésif…) nostalgique en forme de croix de la feu Région Languedoc Roussillon. Sachant que selon la longueur de la rame il y a jusqu’à 12 logos Montpellier Agglomérations et sur chacune d’entre elles 4 autocollants Région Languedoc Roussillon et 4 autocollants Département de l’Hérault qui disparaitront et qu’il va y avoir 87 rames concernées. C’est le brave et docile contribuable qui paie (obligé) et qui veut savoir combien cela va lui coûter pour rogner sur son budget alimentation et santé….Merci !

  3. Ping : 15 novembre 2014 – Logos des partenaires financiers sur les rames de la ligne 4, un véritable gâchis | Tramway de Montpellier

  4. tvcom dit :

    L’idée est parti d’un bon sentiment, mais ils auraient pu au moins obtenir des logos plus discrets et de la même taille….

  5. Ping : 16 décembre 2014 – Ligne 2 : trois livrées pour un huitième anniversaire | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s