28 mars 2014 – Qui posera la première pierre du Plaza Comédie au mois de septembre 2014 ?


Dimanche soir 30 mars 2014, les Montpelliérains découvriront leur nouveau maire pour les six années à venir. Selon le dernier sondage publié par l’institut Tout Sauf Moure Saufrêche, le candidat divers gauche, Philippe Saurel, devrait remporter la quadrangulaire qui l’opposera au candidat officiel du Parti Socialiste, Jean-Pierre Moure, au candidat UMP, Jacques Domergue, et à la candidate du Front National, France Jamet.

Copyright : Louis Ferdinand

Copyright : Louis Ferdinand

L’heureux élu et/ou son futur adjoint à l’urbanisme, seront certainement amenés à poser, au mois de septembre prochain, la première pierre du nouveau programme immobilier de prestige « Plaza Comédie » qui sera édifié sur le terrain aujourd’hui totalement dégagé de l’îlot Du Guesclin.

La description de ce programme immobilier réalisé par Pragma laisse pantois dans la mesure où il jouxtera à la fois les voies de la ligne de chemin de fer Nîmes – Narbonne, les voies de la ligne 1 du tramway, la station « Du Guesclin » et leurs inévitables nuisances sonores.

Sur son site le promoteur Pragma n’hésite pas à écrire :

« Plaza Comédie est une résidence à basse consommation (BBC) qui allie notion d’esthétisme, de confort et de respect de l’environnement pour maîtriser la consommation d’énergie.

Son emplacement exceptionnel, à seulement 200 m de la place de le Comédie, vous offre accès à toutes les commodités du centre ville de Montpellier (commerces , restaurants, cinémas, etc.). La ligne 1 de tramway (station Du Guesclin) se trouve au pied de la résidence vous permettant de facilement vous évader vers le Grand Montpellier ou les plages…

Appartements d’exception du studio au 4 pièces jouissant de belles prestations 42 logements au coeur du centre ville, à deux pas du centre commercial Le Polygone et au bord de la ligne de tramway. »

Le prix au m² des appartements atteint les 5.800 €.

Info : Louis Ferdinand et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 28 mars 2014 – Qui posera la première pierre du Plaza Comédie au mois de septembre 2014 ?

  1. Ping : 20 juillet 2014 – A Montpellier, deux noms pour un même ensemble immobilier | Tramway de Montpellier

  2. Ping : 23 mars 2015 – Du retard à l’allumage à la hauteur de la station « Du Guesclin  de la ligne 1 de tramway | «Tramway de Montpellier

  3. Ping : 11 juin 2015 – Rue Du Guesclin à Montpellier, les promoteurs ne baissent pas les bras | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s