Les horaires d’été 2013 entrent en vigueur ce samedi 6 juillet 2013 et prendront fin le dimanche 1er septembre 2013.
Les Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) ont mis en ligne depuis quelques jours les fascicules horaires de l’ensemble de ses lignes de tramways et bus au format pdf, mais pour les quatre lignes de tramway il est recommandé de disposer d’une tablette posée à plat sur une table ou un bureau pour pouvoir consulter ces horaires d’été à tête reposée.
Ligne 1 :
Mosson – Odysseum et Odysseum – Mosson
Ligne 2 :
Ligne 3 :
Ligne 4 :
Place Albert 1er – Saint Denis (aller-retour).
Les estivants désireux de se rendre à la plage de Villeneuve-lès-Maguelone à vélo depuis l’arrêt « Pilou » de la ligne de bus 32 en correspondance avec la ligne 4 du tramway à la station « Garcia Lorca » , peuvent consulter le fascicule des horaires valables du 6 juillet au 1er septembre 2013.
Ceux qui préfèrent la plage du Grand Travers peuvent consulter la nouvelle fiche horaires de la ligne 132 d’Hérault Transport en correspondance avec la ligne 3 du tramway à la station « Pérols – Etang de l’Or », valable durant cette même période.
Info : Edouard Paris
Bonjour, à la station « Pérols – Etang de l’Or », une navette pour la plage des Roquilles est mise en place avec un départ toutes les 20 minutes. Elle est exploitée en Citaro.
La « ligne 132 » est l’appellation de l’année dernière. Cette année la dénomination est « navette des plages », sans numéro.
Et pour compléter, selon le site Hérault Transport http://www.herault-transport.fr/actualite.php et la brochure « simplifié vous la plage » http://www.herault-transport.fr/telechargement/fiche_lido.pdf il semble qu’il existe 2 navettes, celle du grand travers (départ en correspondance tramway), et une autre desservant la « plage les roquilles » (départ toutes les 20 mn). Mais il n’y a pas de fiche horaire pour cette dernière.
Ping : 10 août 2013 – Bis répétiTaM | Tramway de Montpellier
Ping : 4 juillet 2015 – Entrée en vigueur des horaires d’été 2015 du réseau TaM Montpellier 3M | Tramway de Montpellier