Les travaux progressent sur le boulevard du Jeu-de-Paume à Montpellier.
Le vendredi 30 novembre 2012, sur la partie du boulevard située entre la rue Marceau et la rue André-Michel, là où les rames des lignes 4 et 5 circuleront à l’horizon 2017, les fourreaux, encore à l’air libre le matin, étaient recouverts d’une gangue de béton l’après-midi pour passer l’hiver au chaud.
Après l’article publié sur le présent site le 24 novembre 2012, la rédaction locale du quotidien Midi Libre s’est souciée à son tour du sort des commerçants de cette grande artère montpelliéraine en mettant en ligne un article intitulé « Le Jeu-de-Paume en jachère en attendant le tramway« , le 29 novembre 2012.
Info : Anje34

Ca a l’air prometteur, par rapport à l’horreur totale d’il y a quelques années … Les commerçants sont le nez dans le guidon, et ne sont pas à même de bien saisir l’ampleur du problème. Evidemment, cela prendra des années pour que les gens reviennent.
Ping: 6 décembre 2012 – Boulevard du Jeu-de-Paume : Eiffage Construction ne se soucie pas de la sécurité de son personnel | Tramway de Montpellier