26 octobre 2012 – Les TaM roulent pour l’Arago de Sète


Site internet TaM le 26 octobre 2012

Document TaM

Les internautes qui consultent régulièrement le site internet des Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) ont pu découvrir, le jeudi 25 octobre 2012, une info en tête de page d’accueil s’adressant aux fans de volley-ball ayant l’intention d’assister à des matches de Champions League au « Palais des Sports Pierre de Coubertin » à Montpellier, Les Hauts de Massane.

Le plus surprenant dans cela est que l’équipe de volley-ball qui accueille n’est pas le Montpellier Agglomération Volley Université Club, mais l’Arago de Sète, dont le terrain de jeu, la célèbre halle du Barrou, n’est pas homologué pour les rencontres de Champions League.

La mise en ligne de cette info en tête de page d’accueil est tout à fait étonnante quand on sait que le site des TaM a totalement zappé les rencontres de Champions League de handball qui ont eu lieu à la Park&Suites Arena les dimanches 7 (MAHB – Leon) et 14 octobre 2012 (MAHB – Hambourg) et la rencontre de Champions League de football ayant opposé le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) à l’équipe grecque de l’Olympiacos Football Club, le mercredi 24 octobre 2012.

Pourquoi ce traitement de faveur pour une équipe hors agglomération de Montpellier ?

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 26 octobre 2012 – Les TaM roulent pour l’Arago de Sète

  1. Jean-Marc dit :

    Pourquoi? Enfin, mais parce que…c’est la TAM!!! Qui ne connait pas l’info clients, qui les oblige à faire la queue tous les ans pour renouveler leur abonnement (à Lyon ou Paris, c’est automatique!) qui modifie le paiement des abonnements sans préavis (vive la trésorerie sur le dos des clients!), qui ne connait pas Internet (ah, le courrier postal et le chèque…en 2012!!!) et qui écrit n’importe quoi sur ses stations (Gare, Gares, Gare Saint-Roch…) ou sur ses rames (ligne 4, une rame « Saint-Anne »….au masculin, une « asphoSdèle » (SIC) sur la 3… Allez, on les applaudit très fort, pour leur souhaiter la bienvenue au 21° siècle!

  2. Eric dit :

    Peut-être aussi parce que justement l’événement étant exceptionnel, il mérite une info.
    Alors que tout Montpelliérain un tant soit peu intéressé par sa ville sait qu’il peut utiliser le tram pour se rendre à la Mosson ou à l’Arena, et il est donc totalement inutile de publier une infos pour ça à chaque fois.
    @Jean-Marc : Vos remarques sont tout à fait justes, mais n’ont aucun rapport avec l’article.

    • Bonjour Eric,

      Si les habitants de l’agglomération de Montpellier savent comment se rendre au stade de la Mosson ou à la Park&Suites Arena, il faut penser aux supporteurs des équipes visiteuses qui eux ne connaissent pas forcément quelle ligne emprunter ni à quelle station descendre. Pour le stade de la Mosson c’est un peu plus facile car une station porte le même nom, mais pour la Park&Suites Arena il est souhaitable que la station « Parc Expo » prenne le nom de « Parc Expo – Park&Suites Arena ».

  3. lycaon dit :

    Vous dites  » il est souhaitable que la station « Parc Expo » prenne le nom de « Parc Expo – Park&Suites Arena » ».
    Park&Suites qui « sponsorise » l’Arena, qui a en fait un contrat de « naming », pour douze ans serait echantée d’avoir un pub gratuite supplémentaire…
    Peut-etre que « Parc Expo – Arena » suffirait… sinon, a chaque changement de contrat de « naming », il faudra changer le nom de la station.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s