30 janvier 2023 – De fortes perturbations attendues sur le réseau TaM Montpellier 3M mardi 31 janvier 2023, en raison d’un nouveau mouvement de grève national contre le projet de réforme des retraites


En raison d’un nouveau mouvement de grève national contre le projet de réforme des retraites mardi 31 janvier 2023, de fortes perturbations sont à prévoir sur le réseau TaM Montpellier 3M ce jour là.

Les quatre lignes de tramway et les lignes de bus urbaines 6, 7, 8, 9, 10, 11, La Navette, 14, 15, 16, 17, 19, 51, 52 et 53 fonctionneront selon les horaires « Dimanche et jours fériés ».

La navette bus de remplacement « Léon Blum » – « Georges Frêche – Hôtel de Ville » et la navette « Gare Montpellier Sud de France » ne seront pas en service.

En fonction du parcours emprunté par le cortège et du nombre de manifestants, la circulation des rames de tramway et des bus pourrait être entravée durant de longues minutes en centre-ville de Montpellier, entre 11h15 et 14h30 environ.

Seul l’Espace mobilité Maguelone sera fermé au public toute la journée du mardi 31 janvier 2023.

Les lignes de bus suburbaines 18, 20, 21, 30, 32, 34, 36, 38, 40, 46 subiront d’importantes perturbations. Quant aux autres lignes de bus suburbaines 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 31, 33, 35, 41, 42, 43 et 44, elles fonctionneront normalement.

Info : TaM Montpellier 3M et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.