23 décembre 2022 – Mouvement de grève sur le réseau TaM Montpellier 3M ces vendredi 23 et samedi 24 décembre 2022


En raison d’un préavis de grève déposé par les organisations syndicales de TaM Montpellier 3M, des perturbations sont à prévoir sur les lignes de tramway et de bus desservant la ville de Montpellier, ce vendredi 23 novembre 2022 et plus particulièrement demain samedi 24 décembre 2022.

Pour la journée du vendredi 23 décembre 2022, des perturbations interviendront sur les lignes de bus 6, 7, 11, La Navette, 17 et 19. Toutes les autres lignes du réseau, dont les lignes de tramway et la Navette Gare Sud de France, circuleront normalement.

Pour la journée du samedi 24 décembre 2022, des perturbations interviendront sur le réseau de tramways, avec un fort impact sur la ligne 1, ainsi que sur plusieurs lignes de bus desservant la ville de Montpellier (6, 7, 10, 11, La Navette et 19). Toutes les autres lignes du réseau, dont la Navette Gare Sud de France en correspondance avec la ligne 1 de tramway à la station « Place de France », circuleront normalement.

Info : TaM Montpellier 3 M et Edouard Paris

Cet article a été publié dans Fourre tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.