14 décembre 2022 – La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes habillée aux couleurs de « Montpellier en route pour Paris 2024 »


Dans le cadre du forum « Terre de Jeux 2024 » et du congrès international « Enjeux des Jeux », tous deux organisés au Corum à Montpellier cette semaine, la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes a revêtu une livrée spéciale « Montpellier en route pour Paris 2024 ».

Cette rame circule aussi bien sur la ligne 1 que sur la ligne 3.

Hier, mardi 13 décembre 2022, jour de la venue de Tony Estanguet, président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ce dernier a croisé par le plus grand des hasards la rame 2099 du côté du Corum alors qu’elle opérait sur la ligne 1 en direction du terminus « Odysseum ».

Ce mercredi matin 14 décembre 2022, cette même rame assurait le service sur la ligne 3.

Des portraits d’athlètes montpellierains, susceptibles de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024, ornent les faces latérales des modules intermédiaires de la rame 2099, dont celui de Kévin Mayer, double champion du monde, double vice-champion olympique et recordman du monde de décathlon.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.