8 août 2022 – Etat d’avancement des travaux de rénovation des revêtements de la plateforme du tramway dans le secteur de la gare de Montpellier Saint-Roch


A Montpellier, après les remplacements de rails et d’appareils de voie place Auguste-Gibert ainsi que du côté du Pont-de-Lattes, la rénovation des revêtements de la plateforme du tramway se poursuit place Auguste-Gibert, rue de la République au niveau de la station « Gare Saint-Roch- République » des lignes 3 et 4, à la jonction de la rue Jules-Ferry et du Pont-de-Lattes et avenue Henri-Frenay.

Place Auguste-Gibert et rue de la République, du lundi 1er au mardi 9 août 2022, le coulage du béton désactivé intervient de 20h à 4h du matin, probablement en raison des températures très élevées qui règnent dans la journée sur Montpellier depuis plusieurs semaines. C’est seulement au milieu de la nuit que le thermomètre repasse sous la barre des 25° Celsius, une température au-dessus de laquelle il est déconseillé de couler tout type de béton.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.