22 avril 2022 – Dans le cadre de sa tournée « Chasseur d’étoiles Tour », le chanteur Soprano s’offre un pelliculage intégral appliqué sur la rame 807 Citadis 302 Alstom du réseau de tramways du Grand Lyon


Dans le cadre de sa tournée « Chasseur d’étoiles Tour », le chanteur Soprano se produira au Groupama Stadium de Décines-Charpieu, samedi 11 juin 2022 à 20h.

Afin d’assurer la promotion de ce concert exceptionnel, Soprano s’est offert un pelliculage intégral appliqué sur la rame 807 Citadis 302 Alstom du réseau de tramways du Grand Lyon qui est alternativement affectée aux lignes T1, T2, T5 et T6.

La rame ainsi décorée a été officiellement dévoilée en présence du chanteur marseillais et de ses très nombreux fans, le mercredi 20 avril 2022.

Le Groupama Stadium est desservie par la ligne T7 qui relie « Vaulx-en-Velin – La Soie » à « Décines – OL Vallée » ainsi que par la Navette tramway qui assure la liaison, les jours de grands événements, depuis « Part-Dieu – Villette Sud », « Vaulx-en-Velin – La Soie » et « Meyzieu Les Panettes ». Il est également possible de venir avec la ligne T3 jusqu’à l’arrêt « Décines Grand Large », puis marcher 800 m ou monter à bord d’une rame de la ligne T7 circulant en direction du terminus « Décines – OL Vallée ».

Info : Yvon Brument

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.