8 août 2021 – Travaux d’été sur la ligne 1 de tramway, avenue Henri-Frenay à Montpellier, une course contre la montre est engagée


Le lundi 30 août 2021, date de l’entrée en vigueur des horaires de l’hiver 2021/2022 sur le réseau bus et tramways TaM Montpellier 3M, les rames de la ligne 1 doivent retrouver leur itinéraire habituel dans les deux sens entre les stations « Moularès (Hôtel de Ville) » et « Gare Saint-Roch ». Ce retour à la normale suppose que la phase 3 des travaux d’été, en cours sur la plateforme du tramway de la ligne 1 entre les stations « Antigone » et « Du Guesclin », soit totalement achevée.

Pour rappel, cette phase 3 consiste en la pose du platelage bois sur toute la longueur de la plateforme pourvue de nouveaux rails à gorge au cours du mois de juillet 2021.

Il s’agit d’un travail rude et chronophage qui exige beaucoup de méticulosité de la part des ouvriers qui en ont la charge.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.